Conférencière et vice championne du monde de Raid

Karine Baillet

Dépassement de Soi, Cohésion d’Équipe, Audace et Performance

Karine Baillet, c’est un étonnant palmarès : 30 pays traversés, 2 podiums aux championnats du monde de raid multisports et des centaines de milliers de dénivelés en course internationale et raids de haut niveau.

Le 15 août 2007, elle devient la 1ère femme à traverser la Manche sur 4 embarcations différentes:  en wakeboard, funboard, kayak et catamaran dans des conditions de mer forte. Elle a également participé à l’Enduropale du Touquet en moto et en quad. 

Passionnée par le sport aventure, Karine l’est tout autant par la performance et le management des équipes

Elle est aujourd’hui à la tête de l’agence KBO, Karine Baillet Organisation et partage son savoir et ses expériences avec le monde des affaires. Elle est consultante en entreprise et intervient sur des thématiques liées au Team Building. Karine s’appuie sur ses expériences d’athlète de haut niveau et de cheffe d’entreprise pour nous livrer les secrets de la performance, de l’énergie individuelle et collective ! 

Très souvent sollicitée, elle intervient sur les thématiques suivantes: dépassement de soi, performance individuelle et collective, cohésion d’équipe et leadership au féminin.

Pour vivre un moment inspirant et intéractif avec la talentueuse, drôle, et émaillée d’anecdotes Karine Baillet, contactez-nous!

 » L’énergie collective, la performance d’un groupe « 

Parlez nous de votre projet ! 🚀